Forum des Rois Phoenix de l'Uni 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rois Phoenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 legouag

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosaki10
Roi Phoenix
kurosaki10


Messages : 431
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 42
Localisation : chavanges (aube 10 )

legouag Empty
MessageSujet: legouag   legouag Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:21

bonjour a tous je voudrai me joindre a fotre aliance élasse je n'est pas les 5000poin requi je n'est que 2 428 poin classer 1648eme mon psedo est legouag et ma pm est en 1.46.4 .je sui pluto mineur enfin je veux le devenir meme si jorai une petit flot pour raider je reste plus sur la défensive j'atack que les inactif pour éviter tou probleme je sui pésible et je pence etre amical si on a besoin de mon aide et que je pe aider alor je le fait vu que sa fai apaine 2 semaine que je joue je n'est auqu'une aliance préssédent mai je suis tre actif .si vous aver d'otre question j'irépondrai avec le plu gran intérais et le plus rapidemen possible.
En l'attende d'une réponce je vous souhaite a tous un bon jeux et une bonne continuation et a bientot parmi vous du moin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
legouag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rois Phoenix de l'Uni 18 :: Partie commune :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser