Forum des Rois Phoenix de l'Uni 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rois Phoenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie de Sweet Todd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost Rider
Roi Phoenix



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

Sortie de Sweet Todd Empty
MessageSujet: Sortie de Sweet Todd   Sortie de Sweet Todd Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:20

Fondataur et membres de l'alliance L.R.P

Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu lors de mon retrait de l'alliance. Comme je me sens un peu coupable, je vais vous donner une explication:

Un ami que je connais personnelement et qui m'est très chère m'a demandé de venir lui expliquer et lui amélioré son alliance. Celle-ci n'est en aucun cas un danger pour vous.Comme j'ai été fondateur de beaucoups d'alliance dans divers univers, j'ai accepté et j'ai quitté vos rang.

Grace à mes alliés personnel et à mon expérience en matière d'alliance, l'alliance va très vite monter en puissance. Mais comme vous nous avez aidé à sortir du conflit TEMPLIER - Omega, je voulais vous remercier en vous propant, lorsque mon alliance aurait été nettement plus puissante, un pacte total et une reconduite de tous les joueurs ayant + de 50.000 pts, qui poserait leur candidature, dans mon alliance à la votre. J'espere que vous me pardonnerez ce petit retard. En tout cas merci pour tout ce que vous avez fait pour moi...

A bientôt, Sweet Todd (ex Ghost Rider)
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Imperium
Arka


Messages : 947
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : BE

Sortie de Sweet Todd Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sweet Todd   Sortie de Sweet Todd Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:51

Merci de l'explication mais il serait bien de prévenir en temps voulu, c'est à dire AVANT de partir...

Le danger nous importe peu, surtout avec un joueur de ton niveau Razz

En gros tu nous proposes de créer une wing pr la L.R.P... Mmh à réfléchir mais je ne suis pas pour dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroisphoenix-uni18.forumpro.fr
 
Sortie de Sweet Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rois Phoenix de l'Uni 18 :: Partie commune :: Ambassade :: Affaires extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser