Forum des Rois Phoenix de l'Uni 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rois Phoenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga

Aller en bas 
+5
faucheur
kurosaki10
Ghost Rider
Arka
Krauser [ TEMPLIER ]
9 participants
AuteurMessage
Krauser [ TEMPLIER ]
Roi Phoenix



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:47

Salutation membres de la L.R.P

Je me présente, Krauser Haut Conseiller des Templiers

Je viens en ces lieux résoudre un conflit concernant mon alliance et les membres de l'Oméga qui ont trouvé refuge vers vous,

Effectivement depuis quelques jours nous attaquons les Oméga pour les raisons suivantes ;

=> Attaque sur Bryattor non justifiées
=> Médisance envers les Templiers

Je résume les faits comme ils m'ont été expliqué, Bryattor a quitté la Oméga pour nous rejoindre, l'ensemble de l'Ordre et moi-même avons retenus sa candidature car un effort de préparation et de motivation avait été fait, mais il semble que son affectation chez nous n'a pas plus à ses anciens collègues c'est pourquoi j'ai pu constater un bon nombre de message aussi grotesque les uns que les autres :
Citation :

ce traitre
s'était allié aux croisés dans le but de nous écraser. Il demanda à ses
chefs de nous pourrir la vie.

Citation :
il faut tuer le templier bryattor

Je précise que Bryattor n'a jamais demandé à ce que l'on " pourrisse " la vie aux Oméga mais il nous a expliqué que ses anciens collègues voulaient sa tête donc c'est ainsi que j'ai ordonné d'attaquer les Oméga pour qu'ils cessent leurs gamineries !

J'attends avec impatience les explications des anciens Oméga !

Bonne journée et bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Imperium
Arka


Messages : 947
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : BE

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:11

Salut à toi, Krauser !

Je suis Arka, fondateur de la L.R.P.

Il y a peu nous avons en effet intégré certains membres de la Omega, et appris par la suite qu'un conflit existait entre eux et bryattor, membre de la TEMPLERS.

J'apprécie donc vivement votre démarche diplomatique et j'invite de ce pas les Omega à venir s'exprimer.

Quant à mon avis sur cette histoire, il est simple : ce sont des problèmes inutiles, d'autant plus que la plupart de ces joueurs (y compris bryattor) se connaissent IRL... Il vaudrait mieux mettre à profit cette situation plutôt que de la déteriorer inutilement.

J'espère que tout ceci s'arrangera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroisphoenix-uni18.forumpro.fr
Ghost Rider
Roi Phoenix



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:39

Moi, je peux vous donner une explication. Le faucheur,
rooney, kaizoku no kaku, NEON (qui n'est pas présent dans l'alliance), Darkade et moi même connaissont bien bryattor car il est dans le même collège que nous. Bryattor nous parlais beaucoups des TEMPLIERS et on a eu plusieurs conflits dans l'alliance car bryattor désirait vraiment les rejoindres. Puis, lorsqu'il a atteint les 6.000pts, un membre s'est revolté en disant que l'alliance Omega n'est pas un hotel. Sur ce, bryattor est parti en menacent l'alliance. Je pense qu'il voulait dresser l'alliance des TEMPLIER contre nous. La suite, je ne la connais pas car je me suis mis en mode vacance et quand je suis revenu, l'alliance omega avait été éffacé et la plupart des ex membres d'omega etait venu dans alliance L.R.P mais je pense que notre anciens fondateur (Le fancheur) à réélement pris les menaces de bryattor au sérieux, lui pourra vous expliqué sans doute mieux que moi. En attendant, je suis navré que ce conflit implique d'autre alliance. J'éspere vous avoir un peu eclairer. Ghost Rider
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki10
Roi Phoenix
kurosaki10


Messages : 431
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 42
Localisation : chavanges (aube 10 )

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:03

c'est quoi se bordel.
je suis celui qui as recruter les Omega dans la LRP, mais je n'étais pas au courant de cette petite guerre qu'il y avais. Mais comme je l'ai préciser dans la présentation d'un des membre recruter, il faudrait essayer de régler se conflit pacifiquement.

L'alliance est en reconstruction depuis quelques temps et je ne voudrais pas que les agissements des nouveaux membres recruter viennes nuire à l'alliance, surtout pour les membres qui sont là depuis le début.

alors pour ma par, j'aimerais que se conflit cesse, que chacun rentre chez soi bien tranquillement et que surtout, qu'il n'y est plus aucun contacts, quels qu'ils soient, entre Bryattor et les membre de l'ancien alliance Omega.
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Roi Phoenix



Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:45

Salutation a toi krauzer

Moi et l'ex omega nous engagons a cesser les combats si et seulement si les templers arretent aussi de nous attaquer et de nous espionner .

Sur ce temps je vais demander a rooney de regler son conflit ( pacifiquement ) ac bryattor, je ne veux surtout pas mettre cette nouvelle alliance dans l'embaras pour un conflit qui a ses origines entre bryattor et rooney .

"ce traitre
s'était allié aux croisés dans le but de nous écraser. Il demanda à ses
chefs de nous pourrir la vie."
"il faut tuer le templier bryattor"
pour ces 2 phrases je crois savoir d'ou ca vient
le membre de l'ex omega qui a ecrit ca enverra 50 000 de chacques ressources pour nous excuser

j'espere que cette solution conviendra a tout le monde

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Krauser [ TEMPLIER ]
Roi Phoenix



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:17

Merci de ta réponse Wink

faucheur a écrit:

le membre de l'ex omega qui a ecrit ca enverra 50 000 de chacques ressources pour nous excuser

Nous n'avons pas besoin de ressource

Pour ce qui est du conflit nous arrêtons tout pour le moment ce qui veut dire également que si nous arrêtons les attaques je ne dois en aucun cas entendre parler d'attaque sur Bryattor de la part de Rooney

Ce qui implique qu'à partir de maintenant il n'y a plus aucun conflit entre nos alliances,

J'espère que cette solution vous convient car il n'y en aura pas d'autre ;
Plus aucune attaque sur Bryattor et arrêt immédiat de nos attaques

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Imperium
Arka


Messages : 947
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : BE

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:58

J'espère que le message est bien passé pour les Omega!

Merci Krauser pour ton déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroisphoenix-uni18.forumpro.fr
Gmc
Roi Phoenix
Gmc


Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : BE aussi

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:32

Voici le dernier exploit de Templier Bryattor : Shocked

Après plusieurs discutions afin d'en terminer pacifiquement avec ce conflit, il espionne. No

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-31 15:45:36 .:

Attaquant templier bryattor ([1:164:4])
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 80% Type Sonde
Nombre 20
Armes: 0
Bouclier 0
Coque 180

Défenseur Darkade ([1:499:13])
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 70% Type P.transp. Ch.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre 1 5 1 1
Armes: 9 255 255 2
Bouclier 18 45 900 3.600
Coque 680 1.700 1.360 3.400

La flotte attaquante tire 20 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 48 fois avec une puissance totale de 11.492 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 19 points de dégâts

Attaquant templier bryattor ([1:164:4])Type Sonde
Nombre 1
Armes: 0
Bouclier 0
Coque 180

Défenseur Darkade ([1:499:13])Type P.transp. Ch.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre 1 5 1 1
Armes: 9 255 255 2
Bouclier 18 45 900 3.600
Coque 680 1.700 1.360 3.400

La flotte attaquante tire 1 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 35 fois avec une puissance totale de 4.719 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant templier bryattor ([1:164:4])
Détruit cheers

Défenseur Darkade ([1:499:13])Type P.transp. Ch.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre 1 5 1 1
Armes: 9 255 255 2
Bouclier 18 45 900 3.600
Coque 680 1.700 1.360 3.400

Le défenseur a gagné la bataille !

L\'attaquant a perdu au total 20.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Merci d'en tenir compte. santa

Gmc18 et Darkade
Revenir en haut Aller en bas
banito
Roi Phoenix
banito


Messages : 292
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Le Havre

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:00

J'aimerai que tu fasses un Rc correct parce qu'on a beaucoup de mal a comprendre !

Lien interressant pour toi : http://www.takanacity.com/

tu vas sur "CR CONVERTER" a gauche de la page
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Imperium
Arka


Messages : 947
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : BE

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:27

On dirait qu'il y en a un qui n' a pas suivi...

Je me rends illico sur le forum des Templers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroisphoenix-uni18.forumpro.fr
Templier Xenon
Roi Phoenix



Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2009

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:58

Salutation à vous tous , Templier Bryattor ne vous embèteras pas plus si vous n'étes pas plus rentable qu'un autre joueur rentable.

Sonder le aussi si vous voulez et s'il est rentable ,alors vous avez le droit aussi de le recycler, mais sachez que dans les alliances il y a parfois de l'entraide et donc certains d'entre nous pourrez aussi vous recyclez.

mais bon, comme je vous l'ai déjà dit, à partir du moment oû vous n'étes pas rentable, il n'y a pas de quoi avoir peur ^^ Smile

Je vous souhaite au passage une bonne année pleins de RC du bon côté et bonne santé IRL à tous Smile

Cordialement Templier Xenon, Inquisiteur des Templiers et Chef de la wing TEMPLERS.
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Imperium
Arka


Messages : 947
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : BE

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:40

Tout le monde évite les sondages sur Bryattor et vice-versa, un point c'est tout, c'était ce qui était convenu.

Bonne année aux Templers aussi Very Happy

L'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroisphoenix-uni18.forumpro.fr
bryattor
Roi Phoenix
bryattor


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:46

bonjour

je tenais a vous dirent que quand j ai espionne darkade

1- je n'étais jamais venu sur ce forum et je n'étais pas au courant d'une discutions pour une solution *car si j'avais été mis au courant jamais je ne l aurais espionne . car depuis le début je ne voulais pas que l'alliance omega ce disperse ni ce sente menace
en effet j ai menace rooney
mais jamais les autres vous pouvez leurs demande j'ai toujours dit que je ne ferait pas ça ( demande a mon alliance de les attaque) demande a twister ( quelque chose comme ça )
ça a été une surprise de voir la fin d omega car je ne m attendais pas du tout a ça
j allais même demande a mon alliance un pacte de non agression.


* c seulement après que un amis qui est un ancien de omega ma dit que c'était ici

2- je ne pensai de toute manier pas l'attaque je pansait juste voir son avancement comment il progresse en mine ,...

si j en ai envoyer 20 ce n'est pas pour l attaque ni quoi que ce soit c juste que j'avais mis dans option 20 sonde par envoi grosse erreur de mas part mtn j en envois 50
non c pour rire 5

voila

c tout

j espère que cette année nouvelle serra une année de paix ,de pardon et de prospérité de réussite que ce soit dans ogame ou en irl

p.s : je peut juste demande le changement de thème dans l'alliance de rooney en univers 42 vous comprendrez mici
(

TAG ROO
Nom revenge of omega
Membres 5
cette alliance à pour but ultime de détruire bryattor. voici notre histoire
BBCode included image
en l'an 40 après céline dion, l'alliance oméga prospérait. c'était une alliance stable, avec une hierarchie bien définie. cependant, quelque chose se tramait dans l'ombre... le joueur bryattor, qui venait de rentrer dans l'alliance, avait de grands projets: il souhaitait devenir le chef à la place du fondateur. il commença à créer la discorde en attaquant les membres moins forts que lui, et à essayer dre manipuler les membres plus puissants dans le but de faire un coup d'état. Le problème, c'est qu'il à parlé aux mauvaises personnes, qui se sont empressées de rendre compte au chef de guilde. Celui ci à été trop lache: il n'à pas puni bryattor car celui-ci menaçait de s'allier à l'alliance "croisés". Bryattor s'en sortit indemne et repris ses activités diaboliques, avec plus de succes qu'auparavant: l'alliance était déchirée, ceux qui s'échangaient des ressources auparavant se mirent à s'attaquer les uns les autres. Le but de bryattor était atteint: l'apocalypse approchait !
Les conseillers principaux d'oméga se mirent d'accord: il fallair renvoyer bryattor. cela fut fais mais le mal était fais: l'alliance était rompue de toute part et les dégats semblaient irréversibles. cependant, grace à une grande psychologie et une prodigieuse patience, le calme fut maintenu. l'alliance se préparait à de nouveau couler des jours heureux, mais c'était sans compter sur bryattor: ce traitre s'était allié aux croisés dans le but de nous écraser. Il demanda à ses chefs de nous pourrir la vie. Alors que nous croulions sous les attaques, le conseil se réunit et décida de dissoudre l'alliance pour protéger ses membres des attaques des templiers. Depuis nous progressons dans l'ombre dans un seul but, et nous ne nous arreterons pas avant de l'avoir accompli.
BBCode included image

il faut tuer le templier bryattor


BBCode included image

les rangs:
bryattor: 0 points
vengeur mourrant: 1-->1000 points
vengeur blessé:1001-->2500 points
vengeur en fin de convalescence:2501-->5000 points
vengeur de retour:5001-->100000
exterminateur bryattorien:10001-->25000 points
catalyseur de guerre:25001-->50000
prophète blanc:50001-->100000


) http://uni42.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=15834

p.s : Antoine regarde un peut vengeur de retour est de 5001 a 100000 au lieu de 5001 a 10000 Wink



allez bonne année a tous





je peut vous promettre que je n'espionnerais plus les membre de l.r.p précédemment omega si l alliance change dans l univers ( 42 )
gage de ma bonne volonté a résoudre ce conflit déjà " je pense bien répare"




je demande le pardon du faucheur et de darkade et de kaizoku et rooney , ....







merci templier bryattor Wink Wink [quote]
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Roi Phoenix



Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:31

j'essayerai d'aranger le probleme univers 42 ac rooney et j'accepte tes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Imperium
Arka


Messages : 947
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : BE

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:32

Merci pour le déplacement bryattor

L'uni 42 n'a rien à voir avec nos affaires ça c'est votre problème xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroisphoenix-uni18.forumpro.fr
Templier Xenon
Roi Phoenix



Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2009

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:09

Tout est bien qui fini bien , Happy End :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gmc
Roi Phoenix
Gmc


Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : BE aussi

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:14

Gmc18 :

Je me joindrais bien volontiers au faucheur pour le U42.

Je me charge bien entendu de Darkade. Wink

Je vais mm lui demander de faire une nouvelle histoire et de la proposer. Bien qu'il soit en MV (because points scolaires), je pense que cela devrait aller. tongue

a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gmc
Roi Phoenix
Gmc


Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : BE aussi

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:20

Afin de pouvoir en terminer avec ce sujet, je peux vous annoncer que le texte (histoire) de l'alliance sur U42 vient d'être remplacé. cheers

Il ne fait plus aucune allusion à Bryattor. bounce

Bon jeu à tous king
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Imperium
Arka


Messages : 947
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : BE

Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:35

>Locked.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroisphoenix-uni18.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Empty
MessageSujet: Re: Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga   Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit [ TEMPLIER ] contre Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rois Phoenix de l'Uni 18 :: Partie commune :: Ambassade :: Affaires extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser